Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boulettes du jour !

Aller en bas 
+15
Shizu
Bou de laine
Ellijah
*punker*
pucca
Sisko
amoureuses
Axe-L
Darklili
couizole
Aza
Jess
SuGAr
Faith
supermelo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:14

supermelo a écrit:
je suis restée trop longtemps au soleil et là j'ai un de ces coups de soleil Shocked Bras, jambes, visage et dos Shocked


Tu es impardonnable !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un conseil : mets de la Biafine, et vas te cacher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:07

Aza a écrit:
supermelo a écrit:
je suis restée trop longtemps au soleil et là j'ai un de ces coups de soleil Shocked Bras, jambes, visage et dos Shocked


Tu es impardonnable !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un conseil : mets de la Biafine, et vas te cacher!!!!!
On en a mis il n'y en a plus Mad On doit en racheter ce matin :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:22

Avoir confondu (volontairement) la sonnerie de mon réveil avec une berceuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Aza a écrit:
Avoir confondu (volontairement) la sonnerie de mon réveil avec une berceuse What a Face

Fais Dodo ... Mr Green

Avoir croisé une fille que j'ai pas vu depuis longtemps, qui maintenant à une petite fille ! Après j'ai demandé à cette fille en regardant son ventre : " Ah ben y'a bientôt le prochain, c'est une fille ou un garçon ? " Hum sauf, ben qu'elle est pas enceinte ! J'avais l'air très con Boulettes du jour ! - Page 3 653829
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:19

C'est ce qu'on appelle une GROSSE BOULETTE pucca Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:59

Etre sortie avec ma copine et une amie a elle sur paris.. avoir bu .. et mis une heure et demi a retrouver dans quel parking, a quel étage et a quel place j'avais garé ma voiture..

On a fait 4 parking autour des halles.. on est passé dans les tunnels interdits aux piétons, on a fait tout l'extérieur sous une pluie torrentielle .. et toussa avec les deux filles complètement torché derrière Boulettes du jour ! - Page 3 653829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:16

De m'être trompée (encore) de personne quand j'ai voulu envoyer un message ! Ca va cette fois, c'était pas grave ! Mais faut que je fasse gaffe, ça m'arrive trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
ptilu
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
ptilu


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:50

si jamais je me fait un percing faudra pas que je mange de ptit filou Very Happy


moi ma pire boulette c'était a table avec mon grand père ma grand mère et un mec que je connaissais pas dans la discussions j'ai entendu un certain nom de famille je vais dire les D

et du coup j'ai dit

-ah bon je croyais que les D était tous des cons finis

affraid le mec était de la famille D! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptilu
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
ptilu


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:13

jess la reine des gaffes XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

Euh, dimanche matin 6h45...
J'ai pris le métro pour aller dormir chez une pote...
Et je me suis endormie...
Je suis arrivée à 9h30 chez elle...
J'avais 3 arrêts à faire hein ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:13

Hier, j'ai mis mon Tshirt à l'envers ! Et pas qu'une fois hein ! Je l'ai mis à l'envers dans le sens de ce qui devait se trouver du côté de mon corps s'est trouvé du côté visible par les autres et à l'envers du fait que le dessin était dans mon dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

mdr, mauvais réveil supermelo?
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:20

Mauvaise nuit en effet lol! Une fille en cours, vers 9h30 m'a dit "Mais tu as mis ton Tshirt à l'envers Shocked " Laughing Derrière une fille était explosée de rire et moi Shocked *regarde son Tshirt* Ah oui en effet Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:48

J'ai soulevé mon aspirateur par le tuyau, résultat : il a lâché, l'aspi est tombé et une roue s'est cassée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Conclusion : évitez de faire le "ménage" pour calmer vos nerfs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:56

Aza a écrit:
J'ai soulevé mon aspirateur par le tuyau, résultat : il a lâché, l'aspi est tombé et une roue s'est cassée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Conclusion : évitez de faire le "ménage" pour calmer vos nerfs !!!!

Evite de toucher à quelque appareil ménager et/ou électrique que ce soit pour calmer tes nerfs, ça va finir par plomber ton budget What a Face

(à ce propos, mon imprimante va très bien en fait, c'est moi qui ne fonctionnais pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:11

Wayana a écrit:

(à ce propos, mon imprimante va très bien en fait, c'est moi qui ne fonctionnais pas Rolling Eyes )

Evite de te mettre en fonction, ça va finir par plomber ma boite de réception !! What a Face
(ce n'est pas la gagnante du défi qui devait ..? Pff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]copieuse!! )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:33

Non, la gagnante du défi est censée proposer le thème du suivant, c'est tout, pour l'organisation on n'avait rien dit de particulier... Si tu veux déléguer, tu peux, tant que ça ne décourage pas les candidates ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:26

Cette énorme tasse de café après diner bounce
Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43

Avoir suivi un lien sur mon "nouveau" tél pour consulter un MMS affraid affraid
En 5 min j'ai maintenant reçu 4 messages : "Alice, on se fait une bouffe à deux" "Je suis là", "je veux tout savoir sur toi" ...... Pfffffff je suis vraiment une dinde, ça me gave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

Aza a écrit:
Avoir suivi un lien sur mon "nouveau" tél pour consulter un MMS affraid affraid
En 5 min j'ai maintenant reçu 4 messages : "Alice, on se fait une bouffe à deux" "Je suis là", "je veux tout savoir sur toi" ...... Pfffffff je suis vraiment une dinde, ça me gave Crying or Very sad


il faut renvoyer "STOP" au même numéro et ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

Nimu a écrit:

il faut renvoyer "STOP" au même numéro et ça s'arrête...

Merci Nimu.
Mais tu es sûr ? Tu me fais une blague ? Gaffe hein, faut pas abuser de la crédulité d'une dinde Embarassed
Ce soir je n'en ai pas reçu d'autres, alors dans le doute je m'abstiens .....

ps: je n'avais pas vu, mais ça m'a couté 3E cette daube. Je n'ai pas besoin de ça : j'ai du sexe à piles !!!!! rabbit

Ok je sors
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:46

Aza a écrit:
Nimu a écrit:

il faut renvoyer "STOP" au même numéro et ça s'arrête...

Merci Nimu.
Mais tu es sûr ? Tu me fais une blague ? Gaffe hein, faut pas abuser de la crédulité d'une dinde Embarassed
Ce soir je n'en ai pas reçu d'autres, alors dans le doute je m'abstiens .....

ps: je n'avais pas vu, mais ça m'a couté 3E cette daube. Je n'ai pas besoin de ça : j'ai du sexe à piles !!!!! rabbit

Ok je sors
Arrow


ben non c'est pas une blague. Ça m'est arrivé aussi, j'ai appelé SFR en croyant que ça venait de chez eux, j'ai pourri la femme au téléphone et elle m'a dit que c'était pas eux et qu'il fallait faire ça pour que ça s'arrête. Ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:46

Nimu a écrit:
Aza a écrit:
Nimu a écrit:

il faut renvoyer "STOP" au même numéro et ça s'arrête...

Merci Nimu.
Mais tu es sûr ? Tu me fais une blague ? Gaffe hein, faut pas abuser de la crédulité d'une dinde Embarassed
Ce soir je n'en ai pas reçu d'autres, alors dans le doute je m'abstiens .....

ps: je n'avais pas vu, mais ça m'a couté 3E cette daube. Je n'ai pas besoin de ça : j'ai du sexe à piles !!!!! rabbit

Ok je sors
Arrow


ben non c'est pas une blague. Ça m'est arrivé aussi, j'ai appelé SFR en croyant que ça venait de chez eux, j'ai pourri la femme au téléphone et elle m'a dit que c'était pas eux et qu'il fallait faire ça pour que ça s'arrête. Ça a marché.
Vous parlez des pubs qu'ils nous envoient ? Car sinon j'aimerais bien bloquer un c** que je ne connais pas et qui m'envoie n'importe quoi Boulettes du jour ! - Page 3 711537
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

supermelo a écrit:
Nimu a écrit:
Aza a écrit:
Nimu a écrit:

il faut renvoyer "STOP" au même numéro et ça s'arrête...

Merci Nimu.
Mais tu es sûr ? Tu me fais une blague ? Gaffe hein, faut pas abuser de la crédulité d'une dinde Embarassed
Ce soir je n'en ai pas reçu d'autres, alors dans le doute je m'abstiens .....

ps: je n'avais pas vu, mais ça m'a couté 3E cette daube. Je n'ai pas besoin de ça : j'ai du sexe à piles !!!!! rabbit

Ok je sors
Arrow


ben non c'est pas une blague. Ça m'est arrivé aussi, j'ai appelé SFR en croyant que ça venait de chez eux, j'ai pourri la femme au téléphone et elle m'a dit que c'était pas eux et qu'il fallait faire ça pour que ça s'arrête. Ça a marché.
Vous parlez des pubs qu'ils nous envoient ? Car sinon j'aimerais bien bloquer un c** que je ne connais pas et qui m'envoie n'importe quoi Boulettes du jour ! - Page 3 711537


c'est pas exactement de la pub. Tu reçois un message d'un numéro à la con genre 3586 (au hasard) quit te dis que tu as reçu un mms et que si tu veux le consulter il faut faire je sais plus quoi. Si tu fais ce qu'ils te disent, tu acceptes tacitement de te faire pourrir la vie par eux. ensuite tu reçois plein de messages de merde de type "jessica est une grosse chaudasse et c'est toi qu'elle veut, réponds-lui" ou encore "cindy veut savoir si tu aimerais lui lécher les seins par sms toute la nuit pour la modique somme de 60e le sms" etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

Nimu a écrit:

ensuite tu reçois plein de messages de merde de type "jessica est une grosse chaudasse et c'est toi qu'elle veut, réponds-lui" ou encore "cindy veut savoir si tu aimerais lui lécher les seins par sms toute la nuit pour la modique somme de 60e le sms" etc etc.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulettes du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes du jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blague du jour...
» Au grand jour
» Bonheur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: L'Zone Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser