Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre livre de chevet ...

Aller en bas 
+24
carolanne
Sisko
Faith
pata-pouf-du57
karine
Luce
mika69
Aza
Jay-ny
couizole
Jess
supermelo
Mandarine
Spooky
Beboumine69
yuki1385
pucca
rahmiel
Bou de laine
*punker*
SuGAr
Shizu
MeShell
calie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bou de laine
Squatteur
Squatteur
Bou de laine


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:08

J'ai fini il n'y a pas longtemps "Journal d'hirondelle" d' Amélie Nothomb
et la je suis sur "La vie est gay" de Corinne Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:05

J'ai lu ça qui m'a bien fait rire, pour amatrices d'humour absurde et caustique... le titre est idiot mais c'est la faute de l'éditeur, l'auteur n'y est pour rien.



Citation :
American rigolos | Bill Bryson



Chroniques d'un grand pays

Genre : Amérique du Nord
Collection : Petite Bibliothèque Payot / Voyageurs
Traduit de l'Anglais (Etats-Unis) par Christiane Ellis et David Ellis

De retour aux Etats-Unis après avoir vécu vingt ans en Angleterre, Bill Bryson s'étonne : "Les Américains ont produit plus de prix Nobel que le reste du monde réuni. Et pourtant, selon un sondage, 13 pour 100 des Américaines sont incapables de dire si elles portent leur slip sous ou sur leurs collants."

Durant les dix-huit premiers mois de son établissement en Nouvelle-Angleterre, notre héros se lance alors à la "redécouverte" de l'Amérique avec l'humour pour seule arme. Rien n'échappe à son sens de l'observation ni à son manque de sens pratique. Il lui faut guerroyer avec l'administration et les supermarchés, avec la publicité et les séries télé, avec l'informatique et le jardinage, avec les créatures de la forêt et son coiffeur, et même avec son épouse britannique, qui deviendra vite une Américaine accomplie.

Bill Bryson est aussi l'auteur chez Payot de Motel Blues et de Nos voisins du dessous. Chroniques australiennes.

Bill Bryson
Bill Bryson est l’auteur de plusieurs ouvrages à succès, tous publiés chez Payot, notamment American rigolos (PBP n° 467), Nos voisins du dessous (PBP n° 554), et Motel blues (PBP n° 260).

Très chouette aussi dans un autre genre :


Citation :
Voyageurs excentriques | John Keay



Genre : A travers le Monde
Collection : Petite Bibliothèque Payot / Voyageurs
Traduit de l'Anglais

Du père Gifford Palgrave, le premier Occidental à être entré dans Riyad, déguisé en médecin arabe, à Thomas Manning, le premier à avoir pénétré dans Lhassa ; des combats à mains nues de Charles Waterton avec les aligators de Guyane à James Holman, globe-trotter intrépide et aveugle… Quand l'excentricité la plus affirmée se conjugue avec la passion du voyage les résultats sont des plus singuliers, comme nous le montre John Keay, également auteur chez Payot de Voyageurs extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:50

J'ai fini La vie d'une autre de Frédérique Deghelt

Citation :
Marie a vingt-cinq ans. Un soir de fête, coup de foudre, nuit d'amour et le lendemain... elle se retrouve douze ans plus tard, mariée, des enfants et plus un seul souvenir de ces années perdues. Cauchemar, angoisse... Elle doit assumer sa grande famille et accepter que l'homme dont elle est amoureuse depuis la veille vive avec elle depuis douze ans et ne se doute pas du trou de mémoire dans lequel elle a été précipitée - car elle a choisi de ne rien dire. Chaque jour confrontée à de nouvelles découvertes, elle arpente ce quotidien oublié et devient l'enquêtrice de la vie d'une autre. Sa propre vie...

Un livre sympa a lire sur la redécouverte de soi, du quotidien. Un livre avec de belles émotions...

Je viens de commencer, Crooked Pieces de Sarah Grazebrooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:05

Bou de laine a écrit:
J'ai fini il n'y a pas longtemps "Journal d'hirondelle" d' Amélie Nothomb
et la je suis sur "La vie est gay" de Corinne Matthieu.

"Journal d'hirondelle" tu l'as trouvé comment? Perso, il ne m'a pas laissé un souvenir imperissable pourtant j'aime beaucoup ce que fait Amélie Nothomb.
" La vie est gay" ça me tente de le lire, pourras-tu nous donner tes impressiosn quand tu l'auras fini.

Après "Beignets de tomates vertes", j'ai enfin pu faire la comparaison avec le film et il y a pas mal de différences entre les deux; j'ai terminé un tout petit livre de Jean Teulet " La petite boutique des suicides" qui est bien drôle même si un peu cynique.

Maintenant je ne sais pas encore à quoi je vais m'attaquer, pourtant va bien falloir que je trouve parce que ce n'est pas avec les programmes TV de l'été que je vais me distraire.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:17

Latitude zéro de Mike Horn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quatrième de couverture :

« Le temps s'est ramassé sur lui-même. Il est devenu compact. Les dix-sept mois de Latitude 0 se sont peu à peu transformés, dans ma mémoire, en une sorte d'instant unique, d'une intensité époustouflante, pendant lequel j'ai vécu presque simultanément tout ce qu'il est possible de vivre. J'ai vu des enfants naître et des hommes mourir. J'ai longé des fleuves et escaladé des montagnes. J'ai connu la paix et j'ai vécu la guerre. J'ai éclaté de rire et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai éprouvé la joie, la déception, la tristesse, la peur de mourir, l'euphorie et le désespoir."

Mike Horn ne vit que pour réaliser ses rêves. Alors un jour de printemps, il a laissé sur un rivage sa femme et ses deux filles qu'il adore, pour faire le tour de la planète, seul, en suivant la ligne de l'équateur.

À pied, en pirogue, à la voile ou à vélo, à travers trois océans et deux continents, Mike Horn a cheminé sur ce fil invisible. Sans jamais s'en écarter de plus de quarante kilomètres.

Il raconte ici comment un homme seul parvient à se fondre dans la nature pour qu'elle le laisse passer - et parfois il n'y arrive pas. Dans la forêt vierge du Brésil, mordu par un serpent, il est resté quatre jours aveugle, à demi conscient, sans savoir si le venin était ou non mortel.

Mais le plus grand danger, c'est l'homme et ses guerres. En Afrique, des rebelles ont arrêté Mike Horn et l'ont condamné à mort. Il ne s'en est tiré que de justesse.

Pourquoi tout ça ? Parce qu'il voulait aller au bout de son rêve, plus loin dans la rencontre de la nature et des hommes. On découvre dans ce récit hors du commun un homme qui a peur, qui s'émerveille, qui a mal, mais qui avance, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:31

Mister Pip de Lloyd Jones

Citation :
L'intrigue se déroule dans le Pacifique, à Bougaiville, sur l'une des îles Salomon minée par les guerres civiles, dans les années 90 ; des rebelles se soulèvent contre les concessions minières exploitées par les australiens. Les indigènes de couleur noire sont assaillis par des raids incessants. Alors que les femmes et les enfants sont seuls dan les villages, un mystérieux bonhomme, Monsieur Watts, surnommé Bel Oeil, s'évertue à tenir la classe pour les enfants. Mais ce n'est pas un cours ordinaire puisque Watts leur fait découvrir la vie avec Mister Pip, le héros des Grandes espérances de Charles Dickens. Chaque jour, un nouveau chapitre est lu ; Matilda et ses camarades s'identifient à ce petit orphelin de Londres qui voit un jour la chance lui sourire ; un autre monde s'ouvre, l'espoir renaît et on oublie la guerre...Mais les atrocités reprennent vite du galop, même devant la littérature....
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:43

Il faut que vous lisiez:
Parce que je t'aime de Guillaume Musso!

Résumé:
Layla, une petite fille de 5 ans disparait brutalement dans un supermarché à Los Angeles et 5 ans plus tard, elle réapparait au même endroit.
Le problème c'est qu'elle ne dit pas un mot, sa mère disparait au moment où elle est retrouvée. Son père se retrouve seule avec elle et tente de découvrir ce qu'il lui ai arrivé.

La fin est vraiment belle et on ne s'attend pas du tout à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

Oui vraiment très bon livre je l'ai beaucoup aimé égalmement
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

petite critique de guillaume musso dont je viens de lire le livre "et après" il a a peu pres tout emprunter a marc levy mais bon ca reste tres agreable a lire quand meme.


en ce moment je lis toutes ces choses qu on ne s est pas dites de marc levy d ailleurs. on va dire que c est un livre de detente et pas plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:42

J'ai fini de lire Et si c'était vrai..., j'adore surtout cette citation:

Citation :
Et vous, qu'en faites vous?
Chaque matin au réveil, nous sommes crédités de 86 400 secondes de vie, pour la journée, et lorsque que nous nous endormons le soir il n'y pas de report à nouveau, ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier viens de passer.
Chaque matin cette magie recommence, nous sommes recrédités de 86 400 secondes de vie, et nous jouons avec cette règle incontournable: la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis: à tout moment la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86 400 secondes quotidiennes?
Revenir en haut Aller en bas
carolanne
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
carolanne


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:10

Parce que je t'aime de Musso, bof, bof, bof.
Levy aussi pour moi bof...

Je les lis quand on me les prète, mais à part un certain suspense, je les trouve creux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelles.frbb.net
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:24

Ki et Vandien de Megan Lindholm alias Robin Hobb
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

Harlan Coben , promets-moi .

Un bon thriller .
Revenir en haut Aller en bas
karine
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
karine


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:04

La nuit des temps de Barjavel
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:19

Un homme accidentel de Philippe Besson

Citation :

L un est un inspecteur de police de Los Angeles, marié et sans histoires. L autre est la nouvelle coqueluche d Hollywood, celui dont les tabloïds s arrachent les photos. Sans l assassinat d un jeune prostitué dans un des quartiers les plus riches de L.A, ils ne se seraient jamais rencontrés... Alors que deux mondes opposés se télescopent dans un jeu de cache-cache mêlé de fascination et de faux-semblants, l enquête policière va révéler bien plus que l identité du coupable.
Derrière le cliché d une existence bien rangée, ou celui des paillettes et du glamour, se cachent la vulnérabilité et la solitude de deux êtres. Aucun n avait prévu l attirance violente qui les pousse soudain l un vers l autre. Comment ces deux hommes, icônes d une certaine Amérique et symboles de la virilité, vont-ils faire face à l inédit ? Et combien de temps un amour, même absolu, peut-il se maintenir en marge de la morale et des lois ?
Tantôt roman noir, tantôt road movie, cet hommage aux films hollywoodiens est aussi le récit d une ville mythique, Los Angeles, où l omniprésente lumière californienne irradie tout, des rues aux villas de stars, en passant par les motels de Venice Beach et les rivages du Pacifique. Cette lumière vengeresse semble n avoir qu un seul but : révéler le mensonge des apparences, confronter les êtres à leurs secrets enfouis et à leur vérité nue.


Je viens de commencer Tell no one (Ne le dit a personne) de Harlan Coben
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:59

Bad Business de Gin
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:44

De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35

Shizu a écrit:
De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman

Tu vas te régaler il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17

"Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John Gray
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:16

J'ai fini Child 44 de Tom Rob Smith. Un excellent bouquin.

Je suis entrain de lire Shantaram de Gregory d. Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:37

retour définif et durable de l'etre aimer : Olivier Cadiot .

je trouve ce bouquin très intéressant le style d'écriture de l'auteur est archi décousu et difficile à suivre enfin bref je me régale comme dit l'auteur "au moins on s'endors pas" .

avant dernier livre que j'ai lu c'est promets moi d'Harlan Coben.

et bien je me suis ennuyée à mourrir pour un thriller je n'ai meme pas eu peur Very Happy ..
non mais sérieusement c'était du moyen moins .
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:12

l'enfer de Dante.

Je sais que ça la fout mal de dire ça mais...ça m'ennuie à 100 sous de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

"L'insoutenable légèreté de l'être" de Kundera
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:19

Je viens de finir Shantaram. Un excellent bouquin.
Un récit autobiographique romancé, j'ai trouve ce livre tres interessant.
Un récit qui n’est jamais régulier dans ses événements, où tout peut arriver. On passe d’un petit village retiré à un bidonville surpeuplé, de l’amour à la haine et du sentiment d’entraide à la vengeance.
Il se passe toujours quelque chose et ce quelque chose a presque toujours une résonance profonde qui m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:17

Je viens de commencer La stratégie du choc de Naomi Klein

"Qu'y a-t-il de commun entre le coup d'Etat de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l'effondrement de l'Union soviétique, le naufrage de l'épopée Solidarnosc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l'Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l'année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraïb ou Guantànamo - aujourd'hui ?. Tous ces moments de notre histoire récente, répond Naomi Klein, ont partie liée avec l'avènement d'un "capitalisme du désastre". Approfondissant la réflexion militante entamée avec son best-seller No Logo, Naomi Klein dénonce, dans La stratégie du choc, l'existence d'opérations concertées clans le but d'assurer la prise de contrôle de la planète par les tenants d'un ultralibéralisme tout-puissant. Ce dernier met sciemment à contribution crises et désastres pour substituer aux valeurs démocratiques, auxquelles les sociétés aspirent, la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation. Remarquablement conduite et documentée, cette histoire secrète du libre marché, qui dessine une nouvelle éthique de l'investigation journalistique, s'affirme comme une lecture indispensable pour réévaluer les enjeux des temps présent et à venir, vis-à-vis desquels les citoyens du monde portent, ensemble, une responsabilité impossible à déléguer."
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





votre livre de chevet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet ...   votre livre de chevet ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre livre de chevet ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre lesbien - La vie dure
» Livre lesbien- Aller Simple de Annie Jeanne
» Votre playlist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser