Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..

Aller en bas 
+8
cacla72
Sisko
Jess
calie
couizole
supermelo
Aza
Wayana
12 participants

cerveau droit ou cerveau gauche ?
sens des aiguilles d'une montre seulement - cerveau droit
hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_lcap55%hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
sens inverse seulement - cerveau gauche
hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_lcap0%hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
surtout droit mais j'arrive à voir les deux
hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_lcap27%hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
surtout gauche mais j'arrive à voir les deux
hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_lcap9%hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
les deux indifféremment, je dois avoir un cerveau parfaitement équilibré, ou pas de cerveau du tout.
hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_lcap9%hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shocked Shocked

S'il vous plaît dites-moi si ça marche vraiment !!

L'idée (pour les non anglicistes) c'est que si vous voyez la danseuse tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau droit (right brain), et donc le gauche (left brain) si vous la voyez tourner dans le sens inverse, ce qui serait le cas de figure le plus courant... En dessous, vous trouverez les fonctions cérébrales correspondantes.

Et ils précisent (les commentaires semblent le confirmer) qu'en ce concentrant on doit pouvoir la "faire" tourner dans les deux sens !

Alors perso je viens de frôler le pétage de cable avec vision brouillée, tremblements de nerfs et bouffée d'angoisse en tentant de "forcer" ma nature, le tout en pure perte. N'aurais-je pas d'hémisphère gauche ?..
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:21

C'est HORRIBLEEEEEEE

Ça m'a fait mal au crâne. Sans chercher à forcer mon "cerveau" j'ai cru remarquer qu'elle changeait de sens toute seule: je me suis dit c'est quoi cette arnaque!!!! Mais là j'ai essayé de me concentrer et j'ai failli vomir (je n'arrivais plus trop à distinguer le sens) Pourtant je me suis concentrée sur l'ombre des pieds.
Après un 2eme visu ça va mieux , tu restes sur la silhouette et elle change de sens toute seule. Je me demande si c'est vraiment un effet de la vue ou s'ils ne l'ont pas fait changer de sens volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:43

Aza a écrit:
Je me demande si c'est vraiment un effet de la vue ou s'ils ne l'ont pas fait changer de sens volontairement.
Non car on l'a regardée ensemble avec ma mère et on tournait nos mains dans le sens ou on la voyait tourner et parfois alors que moi je la voyais dans un sens, pour elle ça allait dans l'autre ! En plus j'arrive à la changer de sens dès que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10

supermelo a écrit:
En plus j'arrive à la changer de sens dès que je veux !

Frimeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:21

Aza a écrit:
supermelo a écrit:
En plus j'arrive à la changer de sens dès que je veux !

Frimeuse Wink
lol! Mais j'ai aussi un petit truc en, plus qui peut aider quand on arrive vraiment pas à la changer de sens et bien on met sa main devant l'écran et on la bouge, fait tourner dans le sens dans lequel on veut qu'elle se mette à tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:46

affraid affraid affraid affraid


2ème, 3ème visu, en regardant les pieds, l'ombre, en fermant un oeil, avec une main devant... Suis au bord de la crise d'epilepsie, je vois des taches et j'ai le ventre noué...


RIEN A FAIRE !! Shocked

je suis hémicérébrale ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Adieu logique, analyse, langage... pas pour moi, tout ça... No
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:04

ben pour moi sens des aiguilles d une montre donc voila
meme mon cerveau n est pas equilibre sniff
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:06

idem pour moa , la danseuse tourne uniquement dans le sens des aiguilles d'une montre ....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:32

Pareil, j'ai tout essayé pour qu'elle change de sens, j'ai mis ma main comme a dit supermelo, un pote m'avait dit qu'en la regardant à l'envers j'arriverais à la changer mais rien qui change... J'ai beau faire des cumulets, des roues, des poiriers devant l'écran rien n'y fait, je crois qu'il me manque aussi une partie de cerveau... Une hémisphère gauche non existante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:51

Aussi la main faut la tourner ! Faut tourner le bras comme si on voulait tourner la danseuse dans le sens contraire de la danseuse et au bout d'un moment elle suit le mouvement de la main ! (des fois qu'on ait pas compris ce que je voulais dire...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52

A vrai dire au départ elle ne trournait qu'à droite, puis je me suis aperçu que quand je lisais le texte, je pouvais la voir tourner à gauche....! Merveilleux, chacunses trucs...

Donc deux points à noter: tout d'abord j'ai un cervau, cela me rassure un peu pour une :alien:
et heureusement que je sais lire sinon je n'aurais eu qu'un hemispère et un cerveau déséquilibré Suspect What a Face je l'ai échappé belle
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

ben quand je me met la tete en bas et revient ca peut tourner dans els deux sens ouf je suis un peu plus equilibree que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

Rien y fait... Crying or Very sad
J'ai beau tourner dans tous les sens... J'ai fait toutes vos techniques... rien... Impossible de faire démarer cette hémisphère gauche...
Je suis déséquilibrée Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cacla72
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
cacla72


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

quand je regarde normalement je la vois tourner dans le sens des aiguiles du montre et quand je regarde la tête à l'envers je la vois tourner à gauche et puis à droite
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

Elle tourne dans les deux sens youpi !
Laughing

Mais plus à gauche qu'à droite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:49

J'Y ARRIIIIVE !!! Mr Green
C'est un truuuuc de diiiingue !
Elle tourne vers la gauche et puis je me concentre sur l'ombre et d'un coup PAF ça part à droite, et puis dès que je cligne des yeux ça repart à gauche... Rolling Eyes
Je maîtriiise mes cerveaux ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:49

Yessss merci Sisko, ça a marché, en lisant ton post en dessous j'ai réussi à l'inverser sans problème ! Moralité : j'ai pas grand chose dans le crâne au départ mais en bouquinant beaucoup je peux m'en sortir. Ca me va... Mr Green


Par contre il y a un truc qui me trouble, c'est que même si la plupart finissent par y arriver, au début si j'en crois le sondage on la voit presque toutes aller dans le sens des aiguilles d'une montre... Or d'après le site c'était censé être plus rare. (Bon, en même temps, je le sens pas trop scientifique, le site...)
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:26

punaise j'ai fait le test à toute ma famille et tout le monde arrive à la faire tourner des deux sens sauf moa .. snif .. je joue les caliméro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:50

je contrôle rien du tout. Quand je lance le site elle tourne à gauche, puis au bout d'un moment elle part dans l'autre sens et après terminé elle reste à droite. J'ai essayé un bon moment rien ne la fait changer. J'ai un cerveau d'huitre!
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

j'avais reçu ce truc par mail, et alors au départ je vois la fille tourner dans un sens puis au bout d'un moment dans l'autre ...........

Peut - être que je n'ai pas de cerveau hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. 653829
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
S.D.F.
S.D.F.
Chantilly


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2008

hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:28

l'embrouille c'est qu'elle a une jambe levée et un bras levé plus haut que l'autre non !!??? du coup c'est trompeur !!

Moi aussi j'ai l'impression qu'elle tourne dans les deux sens par moment !!
bref il est trop tard pour que je me concentre et que je reflechisse !!

Après je n'ai pas de cerveau !! mais ca je le savais déjà !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Empty
MessageSujet: Re: hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..   hémisphère droit ou hémisphère gauche ?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hémisphère droit ou hémisphère gauche ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit - Adoption
» Pour ou contre le droit de vote obligatoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser