Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Empty
MessageSujet: Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre   Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:43

Improbable Procès

de Michel Roger (metteur en scène de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Ludovic Prieur (animateur du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intenté par la direction nationale de la CFDT... ...comme réponse à la mobilisation des intermittents du spectacle :



*En 2003 la CFDT signe avec le MEDEF des accords remettant en cause l’indemnisation des chômeurs et des intermittents.

*Le 17 avril 2005 des précaires, des chômeurs, des intermittents se rendent au siège de la CFDT pour leur demander : Au nom de qui ? Au nom de quoi ? en quel nom les « accords » les concernant avaient été signés ?

*Deux ans plus tard, sans autre motif invoqué que la « violation de domicile », deux occupants sont mis en examen à la demande de la CFDT.

Cet improbable Procès
se tiendra jeudi 11 décembre à 13h

à la 14eme chambre correctionnelle du tribunal de Paris, Palais de justice. Métro : Cité


Conférence de presse mardi 9 décembre à 11h
à la Mairie du 2ème arrondissement, 8 rue de la Banque

Rassemblement au Palais de justice de Paris
Jeudi 11 décembre 2008 13h





*Vidéo de la journée de soutien organisée au théâtre de l’Epée de Bois à la Cartoucherie le 15 juin 2008 : Procès-spectacle.**


**Procès Spectacle du 06/11 au 07/12/2008 à La Belle Etoile par la Compagnie Jolie Môme.
PS : Il y avait aussi une pétition (Si j'avais su, j'y serais allé 11000 signataires)
Vous pouvez voir la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre   Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:17

Pfffff confused

La CFDT, je comprends même pas qu'elle existe encore, en fait.
Le bon côté des choses, c'est que je ne dois pas être la seule, vu la claque qu'elle s'est prise aux prudhommales ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre   Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:47

Wayana a écrit:
Pfffff confused

La CFDT, je comprends même pas qu'elle existe encore, en fait.
Le bon côté des choses, c'est que je ne dois pas être la seule, vu la claque qu'elle s'est prise aux prudhommales ! Mr Green



chez nous c'est FO et la CGT qui ont pris la rouste Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre   Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de la CFDT contre deux intermittents le 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXY - l'amour a deux sexes
» Pour ou contre la voiture en ville?
» Pour ou contre la peine de mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser